Secteur des services financiers

Nous proposons des services et des solutions qui vous aident à fidéliser votre clientèle, à réaliser des économies et à satisfaire les exigences légales et réglementaires.

Nos capacités

Processus métier

Depuis plus de 40 ans, nous permettons aux entreprises de services financiers de placer l'accent sur leurs compétences essentielles pour atteindre leurs objectifs commerciaux.

Services documentaires

Nous aidons les compagnies d'assurance et les banques à travers le monde à réduire leurs coûts tout en augmentant leur chiffre d'affaires grâce à des services de gestion documentaire, services qui améliorent la valeur ajoutée et permettent de mieux gérer des réglementations strictes.

Externalisation informatique

Grâce aux solutions d'externalisation informatique (ITO), les entreprises de services financiers partout dans le monde peuvent se concentrer sur leur cœur de métier plutôt que sur leur infrastructure informatique.

Notre savoir-faire

Étude de cas : une grande banque américaine

Xerox a collaboré avec une grande banque américaine pour l'aider à supprimer les coûts fixes et variables d'équipements, d'exploitation et de personnel dans le cadre d'un portefeuille de prêt spécialisé, en évoluant vers un centre de services.


Étude de cas : Co-operative Financial Services

Co-operative Financial Services (CFS), une importante coopérative de consommateurs qui possède des filiales bancaires et d'assurances, a externalisé auprès de Xerox la gestion de ses communications en termes de correspondance à la réception, afin d'améliorer le service client et de réduire ses coûts.

Récompenses et marques de reconnaissance

Xerox et sa filiale ACS sont heureux de leur place de leaders au sein du « carré magique » de Gartner pour la gestion déléguée des impressions, les services financiers et comptables, l'externalisation bureautique et l'externalisation de l'assistance.

Étapes Suivantes

Vous souhaitez parler avec un conseiller ?

Pour les services métier et informatiques :

Pour les solutions documentaires et les services de gestion déléguée des impressions :